Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tryskellia - 1 - Le Crépuscule des Sirènes
Ed Elixyria - EAN : 9782379615511
Édition papier
EAN : 9782379615511
Paru le : 19 mai 2023
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379615511
- Collection : E OF DRAGON
- Editeur : Ed Elixyria
- Date Parution : 19 mai 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 360
- Format : H:210 mm L:150 mm E:30 mm
- Poids : 400gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Fantasy - 360 pages
Sur la lande des Hautes Citadelles, la reine Lyrianne célèbre les dix ans de ses filles Iréade et Harmonéï, entourée des illustres peuples de l'ancienne Alliance. Dix ans de paix aussi, depuis le sacrifice du prestigieux cercle des douze sorciers. Depuis la chute du traître Volgardh.
Pourtant, au cœur des terres du Brûle-d'Âmes, une ombre œuvre pour prendre le pouvoir sur le monde, le faire basculer dans les ténèbres. L'attaque est sournoise, dirigée contre les jeunes héritières du royaume.
Grands-Elfes, Halghorns, Elfelynes, Humains et autres peuples s'unissent alors contre ces nouvelles ennemies, Edénaïr et Raya, Sirènes jadis bannies, sorcières aux pouvoirs de magie noire retrouvés. Le Sanctuaire de l'île d'Ardance n'est désormais plus leur terre d'exil, mais leur imprenable forteresse...
Laissez-vous dériver vers ces autres territoires, guidés par la mémoire de Tara, mystérieuse narratrice de ce récit…
-
Biographie :
Auteur de la région lyonnaise, Didier de Vaujany vit aujourd’hui au cœur de la forêt creusoise où il partage sa vie avec son épouse L.S.Ange et quelques chats.
Il tient son nom de plume de sa mère, et de lointains ancêtres du temps des croisades. Rien d’étonnant donc que d’être fasciné par les civilisations anciennes aux noms à jamais oubliés. Son inspiration s’est forgée à travers des lectures très éloignées des grands romans : contes, légendes arthuriennes, mythologies, mais également en observant la nature qui a juste quelques milliards d’années d’avance sur l’humanité.
Au fil de ses histoires aux ambiances Steampunk, Fantasy ou SF, vous pourrez découvrir ses personnages, victimes ou maîtres de leur sort.
S’amusant à martyriser le destin de la Terre ou la trajectoire d’autres planètes, déjouant les logiques du temps par quelques uchronies, il construit ses univers autour d’un adage qui hante son esprit depuis toujours : l’Histoire a ses déserts que nos rêves peuvent peupler à leur guise…