Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TU M'ENVOIES UN MAIL ?
EAN : 9782350761091
Paru le : 1 avr. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782350761091
- Réf. éditeur : 429194
- Editeur : Prive
- Date Parution : 1 avr. 2010
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 252
- Format : H:207 mm L:142 mm E:24 mm
- Poids : 317gr
-
Résumé :
Le travail c'est la santé ?
Vous travaillez dans une charmante " boîte " où vous pointez tous les matins ? Vous avez des chefs dont vous ne comprenez pas le raisonnement, des collègues aux dents acérées prêts à dévorer tous ceux qui se trouvent sur leur chemin vers la réussite ? Vous côtoyez les machines à café, les ordinateurs, les photocopieuses, les salles de réunion ou les plateaux-repas ? Alors ce livre est pour vous !
Bienvenue dans la vie de l'Entreprise ! Vous y retrouverez votre quotidien. Son côté amusant, avec vos collaborateurs qui se planquent derrière leur ordinateur non pour travailler mais pour disputer une partie de démineur ou s'épancher sur Facebook. Ses aspects absurdes, avec ce nouveau langage qui consiste à ne parler qu'en signes ou à émailler toutes ses phrases de mots anglais. Son stress permanent puisque tout est urgent, même ce dossier que tout le monde se refile depuis des mois mais qu'on vous demande de clore pour la fin de la journée. Son injustice sournoise, avec votre chef direct qui vous menace de chômage à la moindre erreur, mais qui ne songe qu'à vous faire virer dès que vous vous montrez trop performant.
Sans compter l'avancée technologique ! Elle permet de pouvoir perdre du temps avant et après une réunion, de vérifier le travail de chacun et d'abuser de la sur-validation – qui tient en une phrase magique après que vous avez fait un exposé d'une heure sur tel ou tel sujet : " Tu m'envoies un mail, st'plaît ? "