Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tu me Loves ?
Filigranes - EAN : 9782350465043
Édition papier
EAN : 9782350465043
Paru le : 6 juil. 2021
30,00 €
28,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782350465043
- Réf. éditeur : 978235046504
- Collection : HORS
- Editeur : Filigranes
- Date Parution : 6 juil. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:290 mm L:223 mm E:8 mm
- Poids : 414gr
- Résumé : - Tu me loves ? rassemble des photographies de Marion Poussier et un texte de Sonia Chiambretto : L.H.O. Ou Quoi ? Ce montage sans filtre exotique met en lumière la question de l'amour chez les jeunes vivant dans les cités HLM des quartiers périurbains d'une ville moyenne en France. Dans une grande pudeur, les photographies saisissent des regards de filles et de garçons qui se tissent les uns aux autres, laissant entrevoir des liens secrets. De ces visages emprunts de douceur jaillit une langue brute et poétique qui invente dans le hors-champ de l'image une géographie amoureuse où viennent s'entrechoquer des jeux de désirs et de dominations, de normes et de transgressions.
- Biographie : Sonia Chiambretto, poète et écrivain, est une des voix nouvelles qui marque la littérature contemporaine par l’originalité formelle de son écriture et la force et l’engagement de son propos. Elle dit écrire des « langues françaises étrangères ».Ses textes publiés aux éditions de L’Arche, chez Actes Sud-Papiers, et aux éditions Nous, sont régulièrement mis en scène en France et à l’étranger, notamment par Hubert Colas, Rachid Ouramdane, Pascal Kirsch, Anne Théron, la compagnie Muta Imago, Kitsou Dubois …Sonia Chiambretto a également collaboré avec Dieudonné Niangouna, Benoit Bradel, Vincent Thomasset, le collectif Ildi Eldi, Mohamed El Khatib, Déborah Lennie, Fred Hocké, Hugues Hollenstein, ou encore le musicien Raphael Imbert. Dernièrement elle a traduit de l’Allemand la pièce De la disparition du père de Wolfram Höll, avec Camille Luscher, publiée chez l’Arche Éditeur.Elle publie dans de nombreuses revues de poésie, donne des lectures-performances de ses œuvres, anime divers workdshop dans les écoles d’art. Elle fonde avec Yoann Thommerel le Groupe d’Information sur les Ghettos ( g.i.g ), et co-écrit le Questionnaire Dramatico-Futuriste pour le Théâtre National de Strasbourg.