Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tuer est un art
De Boree - EAN : 9782812926464
Édition papier
EAN : 9782812926464
Paru le : 12 mars 2020
19,90 €
18,86 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812926464
- Réf. éditeur : 069418
- Collection : VENTS D'HISTOIR
- Editeur : De Boree
- Date Parution : 12 mars 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : H:230 mm L:150 mm E:24 mm
- Poids : 418gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Point de repos pour Hippolyte Salvignac, l'antiquaire rentré au service de la police de Clemenceau. Un mystérieux cadavre vient d'être découvert à Giverny, à deux pas de la maison du peintre Claude Monet. Flanqué de son inséparable complice, l'inspecteur Lerouet, le voilà plongé au coeur d'une intrigue où l'on ne compte plus les crimes extraordinaires : assassinat du peintre Steinheil, époux de l'ancienne maîtresse du président de la République, meurtre du beau-frère de Claude Monet dans son hôtel particulier... Aidé par Maurice Leblanc, le créateur d'Arsène Lupin, Hippolyte tente de démêler l'écheveau de ces multiples intrigues. Une enquête captivante et haletante, où une nouvelle fois s'entremêlent les monde de l'art, de la politique et du crime
- Biographie : Historien spécialiste des xixe et xxe siècles, Philippe Grandcoing a publié de nombreux ouvrages, notammenth huit volumes de la collection des « Grandes affaires criminelles » aux éditions De Borée. La Malédiction de Rocalbes est le cinquième épisode des aventures d'Hippolyte Salvignac.