Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tueurs en exil
Calmann-Levy - EAN : 9782702142493
Édition papier
EAN : 9782702142493
Paru le : 7 sept. 2011
23,90 €
22,65 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702142493
- Réf. éditeur : 5184395
- Collection : CAL-LEVY- R. PE
- Editeur : Calmann-Levy
- Date Parution : 7 sept. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:215 mm L:145 mm E:27 mm
- Poids : 465gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Armé des seules connaissances qu’il a acquises pendant la guerre d’Irak – l’art de tuer vite et bien –, Neal Maven doit se contenter d’un boulot de gardien de parking et sombre dans le désespoir.
Jusqu’au jour où Danielle Vetti, dont il était amoureux au lycée, débarque dans son parking au volant d’un SUV de luxe. Et, deuxième coup de chance, il se voit offrir un travail par l’homme de Danielle, Brad Royce, lui aussi ancien combattant. Il s’agit de rejoindre le groupe qu’il a formé pour vider les dealers des rues de Boston et garder leur argent une fois le coup réalisé. Comment résister à cette offre qui allie morale et récompense financière, en plus de lui rendre sa dignité ? Neal Maven devient vite un des meilleurs justiciers du groupe. Cela ne fait pas le bonheur des trafiquants qui font venir deux redoutables tueurs pour mettre fin à cette entreprise, ni celui des Stups qui ne contrôlent plus ce qui se passe dans le secteur. Et… qui sont vraiment cette Danielle Vetti et ce Brad Royce ? -
Biographie :
Né en 1967, Chuck Hogan est l’auteur de plusieurs polars et thrillers dont Tueurs en exil ou encore Le Prince des braqueurs, pour lequel il a reçu le prix Hammett du meilleur roman policier et qui a été adapté au cinéma en 2010 sous le titre The Town. Il a également coécrit avec Guillermo del Toro la trilogie best-seller La Lignée, adaptée sur petit écran par les deux auteurs eux-mêmes. Il vit avec sa famille près de Boston.