Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tuning Maniacs - Tome 04
EAN : 9782749304250
Paru le : 5 mars 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749304250
- Réf. éditeur : 7315211
- Collection : HUMOUR
- Editeur : Vents D'Ouest
- Date Parution : 5 mars 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:293 mm L:215 mm E:9 mm
- Poids : 400gr
-
Résumé :
Vroum vroum Wahahahahaha !
Lorsqu'ils sont à pied on les prendrait pour de gentils garçons bien comme il faut. Lorsqu'ils sont derrière leur volant, on les voit pour ce qu'il sont : des furieux de la route bien allumés ! Ils sont les Tuning maniacs, les rois de la jante qui brille et de la sono qui arrache. Les purs pilotes préférés des filles, mais aussi des garagistes, devant lesquels ils font souvent des haltes... coûteuses ! Conduite de main de maître par Jenfèvre et Pat Perna, la série indispensable à tout amateur de bolides qui speedent et de gags qui tuent ! -
Biographie :
Jenfèvre est l'un des principaux auteurs de la bande dessinée d'humour grand public d'aujourd'hui. Chez Vents d'Ouest, il a réalisé avec Richez les séries Dirty Henry et L'Effaceur. Il dessine pour Bamboo la série Les Gendarmes, sur des scénarios de Sulpice et Cazenove. Il a dessiné le tome 1 des Foot-maniacs et co-scénarisé le tome 8 avec Sulpice et Cazenove. Il est aussi le co-scénariste de Rob, Wed & Cº avec Erroc, sur un dessin de Janvier. Il co-sénarise à partir du tome 8 la série Foot Maniacs chez Bamboo (11 tomes parus). En 2005, il crée avec Pat Perna la série Tuning Maniacs, et c'est avec le même complice qu'il reprend en 2010 la mythique série Joe Bar Team, sur le tome 7.