Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tupperware - La saga française
EAN : 9782749113838
Paru le : 14 mai 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749113838
- Réf. éditeur : 407054
- Editeur : Cherche Midi
- Date Parution : 14 mai 2009
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 141
- Format : H:267 mm L:235 mm E:12 mm
- Poids : 706gr
-
Résumé :
Histoire d'une marque qui a marqué son siècle.
L'histoire de Tupperware en France est avant tout une aventure humaine. Quelques personnes, qui ont cru que ce rêve américain pouvait devenir un rêve français au début des années 1960, ont fait de ces boîtes en plastique légendaires un succès sans précédent dans la vente en réunion.
Depuis bientôt cinquante ans, des milliers de femmes et d'hommes perpétuent et développent le réseau des concessions et des conseillères culinaires Tupperware. Les success stories personnelles se comptent par centaines, et Tupperware a aidé des femmes françaises à s'émanciper et à s'ouvrir au monde. Elles sont aujourd'hui plus de 20 000 à représenter la marque aux quatre coins du pays.
L'ouvrage retrace la saga française de Tupperware et présente le contexte social qui a permis cette réussite. Au travers des grandes évolutions de la société française et de l'émancipation de la femme, le livre donne une lecture très ludique du développement de ce système de distribution avant-gardiste importé des États-Unis, dont Tupperware est le pionnier en France.