Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
u Shaeiden - Livre III : Le cercle d’Octoriön
Du Net - EAN : 9782312054735
Édition papier
EAN : 9782312054735
Paru le : 22 sept. 2017
39,00 €
36,97 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312054735
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 22 sept. 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 294
- Format : H:230 mm L:150 mm E:40 mm
- Poids : 1.066kg
-
Résumé :
Les Fulsas sont de plus en plus fortes.
Seul, perdu dans les hauteurs ténébreuses, enneigées et glaciales des Monts de la Mort balayés par des vents tout puissants, Matt les sent. Il sait qu’elles l’accompagneront jusqu’à son dernier souffle.
Mais le jeune Gardien de la Flamme leur survit toujours. Il a miraculeusement été sauvé du sort funeste que lui avaient réservé ces bêtes qu’il ne peut que garder en lui et qui répandent partout dans son corps une brutalité et une noirceur sans nom. Il sait qu’il n’a qu’un seul choix : leur résister. Coûte que coûte.
Mais comment y parvenir lorsque Matt et ses amis se retrouvent de nouveau lancés sur la voie du combat ? Comment endiguer leur influence si haineuse et néfaste quand les dangers, les drames et les déchirures ne cessent de surgir sur leur chemin ? Comment ne pas perdre espoir alors qu’Holnbar, les Gardiens du Clan Noir et la Vestha ravagent Juwei tout entière de leur écrasant pouvoir ? Comment ne pas céder aux peines et aux douleurs, à la colère et à la haine, qui ne font que devenir de plus en plus présentes et lourdes dans le cœur du Siano ?
Pourtant, l’amour et l’amitié sont là, et chacun sait que pour tenir, survivre et guérir des pires blessures, la solidarité et l’unité sont les seuls remèdes.
Soyons unis, la paix sera. - Biographie : Originaire de Picardie, Johann Sonneck a été adopté depuis son enfance par le Nord de la France et l’agréable région de l’Avesnois. Professeur d’histoire-géographie au collège Joliot-Curie de Fourmies, passionné par son travail et l’histoire sous toutes ses formes, il s’est porté très tôt vers l’écriture, influencé par des œuvres venant de la science-fiction, de la fantasy ou de divers univers. Il poursuit ici sa saga u shΛєidєn dont Le cercle d’Octoriön en est en effet le troisième volet, faisant suite à Les Gardiens et La Citadelle de Nanaad, publiés en 2013 puis 2014.