Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un abri en Décapole
Books On Demand - EAN : 9782322570331
Édition papier
EAN : 9782322570331
Paru le : 17 mars 2025
8,00 €
7,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322570331
- Réf. éditeur : 391009
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 17 mars 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 72
- Format : H:190 mm L:120 mm E:5 mm
- Poids : 87gr
- Résumé : Texte de scène d'une pièce de théâtre inspirée du Nouveau Testament. Quand débutent les persécutions des premiers chrétiens par les autorités du Temple de Jérusalem vers 36 après Jésus-Christ, et lors d'une violente tempête, trois personnes isolées se réfugient dans une maison abandonnée, entre Damas et Philadelphe (aujourd'hui Amman). Chacune a suivi son itinéraire de vie cabossé. Toutes les trois ont déjà été sauvées par Jésus. Toutes les trois ont déjà rencontré la violence de la foule. Il s'agit du possédé de Gérasa, de la femme adultère et de Saul, le futur Saint Paul, obligé de fuir Damas. La tempête les condamne à ce huis clos. Confessions, confrontations, condamnations, conciliations, conversions : Jésus est présent en filigrane dans leur chemin vers la concorde.
- Biographie : Né en 1963, Francis Marxen est amoureux de sa femme, il est aussi le père de trois beaux et grands enfants, sans oublier un fils, un frère, un ami. Il tente au quotidien d'être un peu catholique, mais se contente parfois d'être un pharisien. Il essaie d'exorciser son incompréhension du monde qui l'entoure par l'écriture, il cherche et il doute. Il aimerait ajouter du beau au monde.