Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un amour de Polonaise
Ste Ecrivains - EAN : 9782342370720
Édition papier
EAN : 9782342370720
Paru le : 13 févr. 2024
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342370720
- Editeur : Ste Ecrivains
- Date Parution : 13 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:148 mm L:210 mm
- Poids : 401gr
- Résumé : « Ouvre la bouche pour le muet, Pour la cause de tous les délaissés. » Proverbes 33:8 Plongé dans l’univers mystérieux d’une photo accompagnée d’un message d’amour adressé à un certain Victor, écrit Wiktor, le narrateur entreprend une quête pour découvrir l’histoire poignante de cette passion au cœur de la guerre impliquant une femme polonaise nommée Lina. Son enquête le conduit des champs de bataille de Dunkerque à divers endroits marqués par la tragédie, révélant une histoire déchirante tissée à travers la Seconde Guerre mondiale. Inspiré par le journal de captivité du père de l’auteur, « UN AMOUR DE POLONAISE » est une exploration intense de l’amour, de la séparation et de l’optimisme inébranlable au milieu des ténèbres.
- Biographie : Christian Billon, né en 1953 à La Roche-sur-Yon, a consacré plus de quarante ans à la biologie médicale hospitalière, dont un tiers en Asie du Sud-Est et en Afrique de l’Ouest au service des plus démunis. Amateur de langues et de cultures, il puise ses récits dans ses expériences mondiales, suivant ainsi le conseil de Gérard de Nerval. Ce douzième recueil témoigne de son engagement humanitaire et de son culte du mouvement et de l’action mais aussi de son attrait pour « La consolation des voyages » selon le titre du livre de Jean-Luc Coatalem.