Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UN AMOUR NOMME NORTON
EAN : 9791093835723
Paru le : 8 juil. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791093835723
- Réf. éditeur : 5613592
- Collection : HAUTEVILLE CHAT
- Date Parution : 8 juil. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : 1.60 x 14.20 x 21.20 cm
- Poids : 264gr
-
Résumé :
Un amour nommé Norton
La véritable histoire d'un chat extraordinaire et de son maître imparfait...
Solitaire patenté, Peter a toujours détesté les chats. Il est même félinophobe. Le jour où sa compagne lui offre Norton, un tout petit chaton gris, incroyablement mignon, il croit d'abord à une plaisanterie. Sa compagne le quitte, mais le chat, lui, reste fidèle au poste... et Peter et lui ne vont pas tarder à devenir inséparables. Trottinant à ses côtés dans la rue, s'asseyant sur sa propre chaise au restaurant, se roulant en boule sur ses genoux pendant les voyages en avion, ce chat hors du commun illumine la vie de son maître. À tel point que Peter finit par oublier ce qu'est la solitude. Mais après avoir appris à aimer son chat, pourra-t-il apprendre à aimer un de ses semblables ?
« Ce chat est absolument irrésistible, et Gethers raconte son histoire avec une tendresse contagieuse. Un livre qui réchauffe le coeur ! » Washington Post
-
Biographie :
Né en 1955, Peter Gethers est un New Yorkais qui n'a pas perdu son temps : il est romancier, éditeur, scénariste et journaliste. Passionné de baseball comme de mythologie, cet intellectuel à l'esprit ouvert n'a rien d'un snob. Il croyait être félinophobe avant de tomber sous le charme d'un scottish fold nommé Norton qui bouleversa le cours de sa vie.