Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un auteur de BD en trop
Sarbacane - EAN : 9782377313853
Édition papier
EAN : 9782377313853
Paru le : 8 janv. 2020
22,50 €
21,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377313853
- Réf. éditeur : SA1167
- Collection : ROMANS GRAPHIQU
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 8 janv. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 86
- Format : H:316 mm L:249 mm E:13 mm
- Poids : 800gr
- Résumé : Daniel, auteur de BD fauché et sans grand talent, tombe par hasard sur Kévin, ado amorphe, auteur de quelques planches faites à la va-vite. Sauf que ces planches... sont tout simplement géniales ! Ambitieuses, novatrices, magnifiques, intelligentes : le choc est dur pour Daniel, qui subit la comparaison. Daniel envoie alors le projet à son éditeur, se faisant passer pour l'auteur. Aussi enthousiaste que surpris, l'éditeur le signe illico et vise le festival d'Angoulême pour la sortie de l'album... A` la clé : quitte ou double ! Le succès si ça marche, la honte du plagiat si Daniel se fait prendre...
- Biographie : Sorti de l'École des Arts Décoratifs de Strasbourg, Daniel Blancou est un auteur de bande dessinée qui a déjà exploré plusieurs voies dans sa carrière : partant de la fable surréaliste vers le réalisme documentaire (Retour à Saint-Laurent des Arabes, Énergies extrêmes, Sous le feu corse) en passant par l'expérimentation. Dix ans après ses premiers titres humoristiques chez Sarbacane (Albert le magnifique, Être riche), il a fait un retour remarqué avec Un auteur de BD en trop. Deviens quelqu'un ! achève les pérégrinations de son double de papier.