Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un blason à redorer
Cle Chemin - EAN : 9791091192385
Édition papier
EAN : 9791091192385
Paru le : 18 juin 2022
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791091192385
- Réf. éditeur : BLASON
- Editeur : Cle Chemin
- Date Parution : 18 juin 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 372
- Format : H:240 mm L:160 mm E:21 mm
- Poids : 634gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Au printemps 1475, Violaine de Freycenet ne s’intéresse guère à la guerre qui oppose le roi de France au duc de Bourgogne. Elle n’a qu’un souci en tête : comment épouser un riche seigneur qui l’emmènerait loin du misérable manoir familial ? Aussi, lorsqu’en compagnie de son frère Nicolas elle tire un charmant chevalier des griffes d’un bandit de grand chemin, elle pense avoir trouvé le candidat idéal. Mais il apparaît assez rapidement que le jeune homme n’est pas celui qu’il prétend être et que le soi-disant brigand n’en est pas un. Afin de réparer leur bévue et récupérer les mystérieux documents tombés dans les mains de l’ennemi par leur faute, le frère et la sœur vont se lancer dans une périlleuse aventure qui conduira Violaine de la province du Velay à la Touraine en passant par Lyon. Elle devra également faire alliance avec un sergent de la garde écossaise de Louis XI qui déteste tout particulièrement les jolies femmes.
- Biographie : Originaire du sud de la Loire, Nicole Tardy vit actuellement sur les hauts plateaux du Velay où elle partage son temps entre son métier de chevrière et la rédaction de romans d’aventures. Dès l’adolescence elle prend sa plume, mais ce n’est qu’en 2012 qu’elle se décide à publier. Passionnée d’équitation et d’histoire, à chaque ouvrage elle transporte les lecteurs dans un siècle différent et des intrigues au rythme soutenu.