Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un bon indien est un indien mort
Rivages - EAN : 9782743656218
Édition papier
EAN : 9782743656218
Paru le : 21 sept. 2022
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782743656218
- Réf. éditeur : 194007
- Collection : RIVAGES NOIR
- Editeur : Rivages
- Date Parution : 21 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:224 mm L:155 mm E:26 mm
- Poids : 520gr
-
Résumé :
Quatre amis d'enfance ayant grandi dans une réserve du Montana sont hantés par les visions d'un fantôme, celui d'un caribou femelle dont ils ont massacré le troupeau lors d'une partie de chasse illégale dix ans auparavant. Tour à tour, ils vont être victimes d'hallucinations et de pulsions meurtrières, jusqu'à ce que l'entité vengeresse s'en prenne à la fille de l'un des chasseurs. Ce roman d'horreur psychologique est aussi une
histoire d'amitié entre des marginaux torturés par la culpabilité, un drame familial, et un portrait poignant de la jeunesse amérindienne.
« Passionnant, littéraire, effrayant, immersif. Bonus : le match de basket- ball le plus terrifiant de tous les temps. » Stephen King
« Un roman bourré d'humour et de visions horrifiques. » Tommy Orange - Biographie : Stephen Graham Jones est né en 1972 à Midland, Texas, et appartient à la tribu Pikunis (Blackfoot). Son oeuvre, composée d'une vingtaine de romans et de recueils de nouvelles, s'inscrit dans le courant de la Renaissance amérindienne. Après «Un bon Indien est un Indien mort», il reçoit les prix Bram-Stoker et Shirley-Jackson pour la deuxième fois consécutive avec «Mon coeur est une tronçonneuse».