Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un chemin de femme médecine - Du don à l'apprentissage
EAN : 9782381350349
Paru le : 14 janv. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381350349
- Réf. éditeur : 751938
- Editeur : Vega
- Date Parution : 14 janv. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 270
- Format : H:221 mm L:151 mm E:22 mm
- Poids : 410gr
-
Résumé :
Naît-on femme-médecine ou le devient-on ?
" J'ai parfois l'impression d'être née avec un tambour dans la main. "Tous les êtres humains sont physiologiquement aptes à devenir chamane. Mais tous ne sont pas appelés à suivre cette voie au même titre que ce n'est pas parce que nous avons tous dix doigts que nous devenons tous pianistes.
Ainsi, seulement quelques individus répondront à la voie de leur âme en devenant chamane. D'autres pourront adopter certaines méthodes pour leur pratique spirituelle quotidienne. Le Grand Esprit ouvrira la porte aux appelés, d'une façon ou d'une autre. Par la suite, tout est une question de volonté pour maintenir la discipline. Beaucoup de gens se sont fait une idée romanesque du chamanisme mais cette pratique est, en effet, une discipline quotidienne au même titre que les gammes du musicien et l'entraînement du sportif.
C'est cette discipline quotidienne et les étapes de son initiation au fil de rencontres exceptionnelles, dont nous parle Loumitea, dans le récit de sa vie.
" J'ai toujours voulu que tout le monde guérisse. C'était louable mais mon esprit allié s'inquiétait : " Elle se prend pour qui, celle-là ? " Ce besoin de sauver la planète m'était rentré dans... dans l'ego justement (rire). "