Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un cheval de trop
Cogito Ergo Sum - EAN : 9791091657099
Édition papier
EAN : 9791091657099
Paru le : 27 mars 2014
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791091657099
- Collection : NOIR'MANDIE
- Editeur : Cogito Ergo Sum
- Date Parution : 27 mars 2014
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 276
- Format : H:210 mm L:148 mm E:23 mm
- Poids : 377gr
- Résumé : Christian Bassecombe, célèbre entraîneur de trotteurs, est victime d'une chute mortelle. S'agit-il vraiment d'un accident ? Peu de temps après, "Artic Océan", le meilleur cheval de l'écurie, est enlevé. Martin Picquemal, un ancien jockey qui a dû abandonner sa carrière suite à un accident, est chargé d'une enquête de routine de la part de l'organisme des courses. Il va tenter de découvrir ce que cachent ces événements.
-
Biographie :
Marc Sylvain Masse, est diplômé de l’ICN business school. Il a passé de nombreuses années dans l’ingénierie et a occupé diverses fonctions de management. Son métier l’a amené à voyager dans la plupart des continents.
Il a en parallèle trouvé le temps de se consacrer à sa passion : les chevaux et plus particulièrement les trotteurs. Il « drive » depuis longtemps en compétition dans les épreuves réservées aux amateurs.
C’est à partir de cette expérience qu’il a écrit « Un Cheval de trop » un thriller se déroulant dans un monde où des gens exercent un métier passionnant mais difficile, où des sportifs de haut niveau, hommes et chevaux, doivent se surpasser pour rester au premier plan.