Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un Cri Pour La Terre
Parhelie - EAN : 9782956854302
Édition papier
EAN : 9782956854302
Paru le : 20 juin 2019
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782956854302
- Editeur : Parhelie
- Date Parution : 20 juin 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:210 mm L:150 mm
- Poids : 500gr
-
Résumé :
"Nous avons tous le sentiment que notre monde est en danger : le climat se dérègle, la biodiversité s’effondre, l’exploitation animale n’a jamais été aussi intense et notre santé se dégrade. Notre civilisation est sur le point de basculer, mais que faire ? Par où commencer ? Et si l’état de la planète reflétait justement notre propre santé ? Plus que jamais, notre avenir est entre nos mains, ou plutôt dans notre cœur. Un changement radical est nécessaire. Beaucoup d’entre nous sont prêts, et vous ?
Dans ce livre stimulant, Guillaume Corpard nous invite à éveiller notre conscience à une nouvelle ère de respect et de compassion pour tous les êtres vivants. Avec bienveillance et la rigueur scientifique nécessaire, Un cri pour la Terre remet en question nos habitudes quotidiennes et nous exhorte à devenir ce changement dont nous avons tant besoin."
- Biographie : Guillaume Corpard est réalisateur, musicien et conférencier. Fervent défenseur de la cause animale, il compose avec son groupe The AiM la chanson «My Life’s a Cage» donnant une voix aux animaux allant à l’abattoir. Soutenu par Matthieu Ricard et Aymeric Caron, il produit le film du même nom, sorti en juin 2015. Parallèlement aux projections, Guillaume Corpard anime des conférences en Suisse, en Belgique et en France sur le thème des animaux, des humains et de la planète. Il écrit ensuite Un cri pour la Terre, né de ses réflexions personnelles et de ses nombreux échanges avec le public.