Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un dieu parmi les hommes
EAN : 9782898190032
Édition papier
EAN : 9782898190032
Paru le : 8 sept. 2020
9,95 €
9,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782898190032
- Réf. éditeur : 69424
- Collection : CORBEAU
- Date Parution : 8 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 382
- Format : H:203 mm L:135 mm E:28 mm
- Poids : 346gr
- Résumé : « Le policier à proximité trouva enfin le courage de faire feu à son tour. Il toucha sa cible au cou ; la balle en plomb s'écrasa sur la peau de Carl avant de chuter au sol. Les deux policiers suivirent le projectile du regard, incapable d'assimiler son manque d'effet. Ils ne comprenaient tout simplement pas ce qui se passait, le moment défiait toute logique. Cette seconde d'inattention de leur part fut suffisante pour que Carl fonde sur eux. » Un objet non identifié s'écrase dans la campagne mauricienne. Un couple dysfonctionnel récupère un nouveau-né dans l'épave extraterrestre. Un enfant doté de pouvoirs surhumains. D'aussi grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Sauver le monde ? Faire le bien ? Ou n'être que le produit de son environnement ? Certaines légendes naissent pour contrer la noirceur, d'autres pour la répandre...
- Biographie : Sylvain Johnson est un écrivain Québécois passionné de lecture, de cinéma et de randonnée pédestre. Né à Montréal, il passera une partie de son enfance en Mauricie. Après un séjour au Cégep en Arts et lettres et un court passage à l’université de Trois-Rivières, il retourne à Montréal afin d’y travailler dans des salles de courriers pour de grandes compagnies. Depuis quelques années, il se consacre presque entièrement à l’écriture. Il est auteur des "Contes Interdits" "Le joueur de flûte de Hamelin" et "La petite sirène", ainsi que des romans "Le Monstre de Kiev", "La perle Scandinave" et "Sang de cochon".