Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un été complètement givré
EAN : 9782210966451
Paru le : 9 avr. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782210966451
- Réf. éditeur : 96645
- Collection : ROMANS ADO
- Editeur : Magnard
- Date Parution : 9 avr. 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:220 mm L:150 mm E:20 mm
- Poids : 323gr
-
Résumé :
Entre cours de Gym Tonic, soirées endiablées en boîte de nuit, disputes, secrets troubles, chasse au dahu et premiers émois amoureux, Chloé n'est vraiment pas près d'oublier ce redoutable été 1986 !
Cet été, Chloé voulait juste profiter de ses vacances pour ne rien faire. Mais à peine a-t-elle formulé ce vœu simple et raisonnable qu'une avalanche de catastrophes déferle sur la station des Lanches, où elle vit avec ses deux sœurs et des parents fraîchement divorcés. Sa mère annonce un déménagement imminent à Marseille... Son père se balade avec un air déprimé à faire pleurer un régiment de chasseurs alpins et passe ses nuits à danser au Rock Hill Club. Charles Le Guéménec, le plus beau professeur de golf de tous les temps, est de retour. Et comme si cela ne suffisait pas, Jiji, un cousin inconnu, tout juste débarqué de Katmandou en jupe orange, vient réveiller de vieilles histoires de famille. De quoi convaincre Chloé que les parents sont des êtres humains comme les autres. Ou presque.
Entre cours de Gym Tonic, soirées endiablées en boîte de nuit, disputes, secrets ttroubles, chasse au dahu et premiers émois amoureux, Chloé n'est vraiment pas près d'oublier ce redoutable été 1986 !