Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un étranger dans la maison
EAN : 9782253047339
Paru le : 12 oct. 1988
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253047339
- Réf. éditeur : 3075314
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 12 oct. 1988
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 253
- Format : H:178 mm L:110 mm E:12 mm
- Poids : 140gr
-
Résumé :
Paul, un enfant de quatre ans, est enlevé dans le jardin de ses parents près de New York. Onze années plus tard, alors que seule la mère de Paul demeure persuadée que son fils est vivant, celui-ci est soudain retrouvé et rendu à ses parents.
Mais le ravisseur, personnage à l'esprit dérangé, court toujours. Quelle terrible vérité se cache derrière ces malaises qui assaillent Paul et le laissent chaque fois épuisé ?... Que s'est-il passé exactement onze ans plus tôt, et pourquoi l'angoisse ressurgit-elle avec encore plus de violence ?
Construit de façon très originale puisque l'énigme de l'enlèvement ne se pose vraiment qu'après le retour de l'enfant kidnappé et que la psychologie des personnages et leur humanité – même chez les plus inquiétants – sont montrées avec finesse et talent, Un étranger dans la maison est un grand thriller, dans la lignée des classiques de Mary Higgins Clark. -
Biographie :
Auteure de nombreux best-sellers, Patricia MacDonald s’est imposée comme l’une des reines du polar, maîtresse du suspense familial et psychologique. Elle a vendu en France plus de 1 800 000 exemplaires de ses livres et quatre d’entre eux ont été adaptés pour la télévision. Patricia MacDonald vit à Cape May près de Philadelphie, où son mari, Art Bourgeau, tient l’une des meilleures librairies spécialisées en polars des États-Unis.