Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un exposé fatal
EDL - EAN : 9782211066440
Édition papier
EAN : 9782211066440
Paru le : 30 avr. 1992
7,00 €
6,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211066440
- Réf. éditeur : 342853
- Collection : MEDIUM +
- Editeur : EDL
- Date Parution : 30 avr. 1992
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 182
- Format : H:190 mm L:125 mm E:13 mm
- Poids : 186gr
- Résumé : Un jour, Linda, une fille de la classe, a fait un exposé sur les baleines, le lard des baleines, la chasse. Ca a fait rire tout le monde, et spécialement Jill, la narratrice, et sa bande, Wendy, Caroline et Tracy Wu. C'est que Linda est toute ronde, et elles trouvent très amusant de la surnommer la Baleine. Les persécutions contre la pauvre Linda augmentent au fil des semaines, il y a toujours de nouvelles choses pour l'humilier, ou la ridiculiser. Linda essaie de se défendre, mais elle est vraiment très isolée. Jusqu'au jour où Wendy décide de lui faire son procès. Jusqu'au jour où Jill comprend ce qui se passe et change de camp. Elle découvre que ce n'est pas drôle d'être « du mauvais côté ».
- Biographie : Judy Blume est née à Jersey City, près de New York. Elle s'est mise à écrire lorsque ses deux enfants ont commencé à aller à l'école, et aujourd'hui, c'est son fils qui réalise des films à partir de ses livres! Dans ses romans, elle livre beaucoup de ses propres souvenirs, avec humour et énormément de franchise. Elle reçoit régulièrement des dizaines de lettres lui demandant comment elle parvient à " écrire des choses aussi vraies". "Je crois que j'écris les livres que j'aurais voulu lire"...