Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un homme pend
Le Feu Sacre - EAN : 9791096602001
Édition papier
EAN : 9791096602001
Paru le : 1 févr. 2019
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791096602001
- Réf. éditeur : PAFS-HPE
- Collection : MENACE MINEURE
- Editeur : Le Feu Sacre
- Date Parution : 1 févr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:5 mm L:180 mm E:95 mm
- Poids : 200gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Taxi, le cimetière SVP. Je devrais m’acheter une arme à feu et tirer sur des dentistes ou des notables. Puis je retournerais l’arme contre moi. J’ai les mains moites. Une crampe me saisit au mollet. C’est la super loose. Au sud rien de nouveau. Je dois travailler. Je dois écrire. Une journée sans travail et je sombre dans une dépression profonde. Je regarde le ciel. J’ai les yeux griffés. Remplis de mouches. Bientôt je serai aveugle. Incapable de mater les hanches qui tanguent sur les trottoirs de Mars. J’ai le moral dans les chaussettes. Le pied qui pue. Trois points pour la camarde. Je suis un suicidé raté de la société. »
- Biographie : Jérôme Bertin est né en 1975 à Limoges et vit aujourd’hui à Marseille. Misère affective & sociale, addictions, solitude, pulsions de mort, exclusion, guerre civile larvée derrière le vivrensemble — sont les thèmes qu’il n’a jamais cessé de travailler. Sa poésie cassage-de-gueule est le lieu où viennent se heurter une prose rêche et une autobiographie zéro-complaisance. Prolétaire du style, besogneux parmi les besogneux, il est l’auteur d’une douzaine de livres qui se consultent comme des rapports de plaintes pour coups et blessures à l’égard d’une existence sans quartiers.