Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un jour sans Jésus - Tome 04
EAN : 9782344011225
Paru le : 12 avr. 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344011225
- Réf. éditeur : 2030303
- Collection : HUMOUR
- Editeur : Vents D'Ouest
- Date Parution : 12 avr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:293 mm L:215 mm E:9 mm
- Poids : 396gr
-
Résumé :
LE CORPS DU CHRIST A DISPARU !
Lorsqu’un beau matin cette nouvelle se répand dans tout Jérusalem, à l’instar des apôtres, personnene peut croire à autre chose qu’un vol.Mais entre les Romains, les zélotes, les saducéens, les pharisiens, les marchands du temple, Hérode, Barabbas et sa bande ou les apôtres eux-mêmes... QUI aurait eu intérêt à subtiliser son corps ?… Ou plutôt QUI y est parvenu en premier ?
TOME IV :
Jérusalem, dimanche de Pâques de l’an 33 après Jésus-Christ. 14h00.
Philippe et Barthélemy tombés sur un faux Jésus, Thomas et Matthieu sur de faux morceaux du Christ chez les marchands du temple, Jean et André arrêtés par les Romains... Les heures défilent, pas toujours gaies pour nos apôtres, d’autant qu’un nouveau groupe vient de faire son apparition : les saducéens... et que leur envoyé, Paul dit « Persecutor », n’a pas l’air d’aimer particulièrement les chrétiens.
Heureusement, Pierre, Simon, Thaddée et les deux Jacques ont sans doute accompli l’essentiel : ils ont retrouvé le corps du Christ, et le ramènent au tombeau pour le réenterrer !
-
Biographie :
Chico Pacheco est dessinateur et storyboarder. Dans les années 1990, il réalise la série Mitsy Panama pour le mensuel USA Magazine. Pour le marché américain, il dessine la série Black market (Antix Press Primer / scénario de Jeremy Madden). Sur un scénario de Corbeyran, il a réalisé les dessins de la série Trop mortel chez Delcourt. En 2014, il entame le diptyque Vietnam (scénario de Brrémaud) pour la collection « Treize étrange » de Glénat. En 2017 il est crédité comme dessinateur sur les tomes 1 à 6 de Un Jour sans Jésus parus chez Vents d'Ouest. Enfin, en 2020 sortent les trois tomes de sa nouvelle série Octofight créée avec Nicolas Juncker. Réside à Bordeaux.