Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un jour si blanc
EAN : 9791095453574
Édition papier
EAN : 9791095453574
Paru le : 7 sept. 2020
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791095453574
- Collection : GAULOISE NOIRE
- Date Parution : 7 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 142
- Format : H:140 mm L:180 mm E:10 mm
- Poids : 160gr
- Résumé : Là où on se dépouille de toute forme d’empathie si on entreprend d’aider les plus démunis. Là où on renonce à son emploi et à sa place dans la société car on ne peut pas continuer à travailler si cela implique de détruire les nids des oiseaux. Là où les hommes comprennent qu’il vaut mieux rester caché le plus loin possible du monde pour que la vie reste belle. Là où la beauté ne peut apparaître que sous la pluie, à l’occasion d’une courte pause au début de la cavale. Là où on croyait être enfin débarrassé de l’Humanité, et qu’elle parvient malgré tout à faire irruption, à l’agonie et implorante. Faut-il vraiment sauver le dernier représentant de notre civilisation ? À travers les quatre nouvelles qui composent ce recueil, l’auteur nous présente des personnages particulièrement inadaptés à la vie en société.
- Biographie : Franck Petruzzelli est né en 1978 à Cannes. Après des études de philosophie, il a travaillé dans l’hôtellerie, vécu à l’étranger, avant de se consacrer aux métiers du social pendant dix ans, source d’inspiration de ses deux premiers romans. Son troisième, La théorie des cordes, est un récit fantastique ancré dans sa région d’origine.