Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un léger malentendu
EAN : 9782755669787
Paru le : 5 juil. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755669787
- Réf. éditeur : 7231481
- Collection : NEW ROMANCE
- Editeur : Hugo Poche
- Date Parution : 5 juil. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:177 mm L:108 mm E:19 mm
- Poids : 236gr
-
Résumé :
Surf, coup de foudre et quiproquo sous le soleil de Los Angeles !
Lorsqu’elle emménage dans son nouvel appartement à Los Angeles, Mei a un coup de foudre pour son voisin Tom. Hélas, elle comprend vite que rien ne sera jamais possible entre eux. Mei a l’habitude, sa vie sentimentale est un fiasco ! Ceci dit, rien ne les empêche d’être amis. Tom est une star du surf. Célèbre pour avoir dompté les vagues mangeuses d’hommes les plus dangereuses du monde, il est cloué sur le sable depuis un grave accident. L’arrivée de sa jolie voisine, une petite tornade aussi déjantée qu’attachante, le pousse hors de sa zone de confort. Entre eux, c’est une évidence. Sauf que quelque chose bloque. Juste un petit détail… mais qui change tout. Certains mensonges nous protègent. Comment accepter la vérité lorsqu’ils volent en éclats ?
- Biographie : Après avoir travaillé dans la communication pendant des années, Rose Mia profite d'une coupure pour s'essayer à l'écriture. Le succès est immédiat. Son premier roman, «Noël, avalanche et hésitations» rencontre son public grâce à l'autoédition. Addict aux romances feelgood, elle imagine des textes jubilatoires avec des héros aux réparties mordantes.