Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un manoir ou la prison
Publibook - EAN : 9782342379570
Édition papier
EAN : 9782342379570
Paru le : 26 mars 2025
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342379570
- Réf. éditeur : 2323984
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 26 mars 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 130
- Format : H:210 mm L:148 mm E:7 mm
- Poids : 168gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Françoise, résidente et ancienne cadre de santé en EHPAD, entend des bruits de chariots et des cris en pleine nuit. Enfilant l'imperméable de Colombo, elle décide de mener l'enquête. Très vite, elle découvre l'ampleur des événements : une directrice prête à tout pour retrouver l'éternelle jeunesse, quitte à sacrifier des personnes âgées.Mais grâce au courage des résidents, leur lieu de vie est préservé, et la famille Tourbillon, qui a su conquérir le coeur des habitants, reste gravée dans les mémoires.Nana, aide-soignante, a imaginé cette histoire dans ce même établissement. Chaque événement y est évoqué comme un maillon d'une chaîne aux étapes bien distinctes. Pourtant, son regard humain apporte à ce récit une dimension singulière. Face aux épreuves, elle puise au plus profond d'elle-même une force inouïe qu'elle retranscrit dans ses écrits.« La pratique de l'intention, c'est comme apprivoiser un papillon. »Bien au-delà de la fiction, cette écrivaine témoigne d'un profond respect envers nos aînés.
- Biographie : L'envie d'écrire et arrivé par hasard après une journée harassante, je me suis mis dans la peau d'une écrivaine.