Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un moment entre nous
Books On Demand - EAN : 9782322471218
Édition papier
EAN : 9782322471218
Paru le : 25 avr. 2023
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322471218
- Réf. éditeur : 278770
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 25 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 60
- Format : H:210 mm L:210 mm E:4 mm
- Poids : 183gr
- Résumé : Qui n'a jamais rêvé de dessiner des moustaches à la Joconde ? De rajouter un mouvement à la neuvième de Beethhoven ou de changer la fin de Titanic ? C'est à cette douce transgression que nous invite Olivia HB dans ce petit carnet d'illustrations, celle qui consiste pour le spectateur (ou ici le lecteur) à investir le champ créaTif de l'oeuvre. Ainsi, en partageant son fauteuil d'artiste, on part avec elle à la découverte de son univers, fait de folie douce et de nostalgie, d'humour dada et de tendresse, de générosité et de fantaisie. Elle joue à nous faire rire et elle rit de nous voir jouer. Elle rit aussi sans doute de nous voir nous perdre un peu dans cet objet artistique non identifié, entre la poésie et l'humour, entre le livre-jeu et l'album illustré. Et c'est ce rire complice, cette joie partagée, qui nous pousse, une fois la dernière page tournée à dire "oh non, c'est déjà fini ? J'en veux encore" et à espérer secrètement la venue d'un second volume dans lequel se plonger. Ben Coudert
- Biographie : Si on peut résumer Olivia HB on dira qu'elle a voulu à partir de l'encre sèche d'une photographie comme d'une tâche, mettre un peu de vie.. et comment fait-on, direz-vous? en se mouillant un peu !