Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un monde après…
Spinelle - EAN : 9782378279394
Édition papier
EAN : 9782378279394
Paru le : 2 févr. 2024
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378279394
- Réf. éditeur : PTR004-24
- Editeur : Spinelle
- Date Parution : 2 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 212
- Format : H:210 mm L:148 mm E:13 mm
- Poids : 263gr
-
Résumé :
À travers l’étude effectuée, l’auteure invite les lecteurs à explorer une collection de textes anciens et récents, révélant des créations fascinantes et des découvertes scientifiques surprenantes.
Elle souligne l’importance de partager les connaissances des spécialistes et chercheurs pour sauvegarder la Terre et aider à mieux comprendre la place de l’humain dans ce vaste univers.
Le texte met en lumière des individus anonymes qui ont joué un rôle crucial dans la préservation du monde et de l’humanité, ainsi que des personnes courageuses dont les exploits mériteraient d’être immortalisés dans les annales de l’histoire.
L’auteure aborde également des chapitres sombres de l’histoire, rendant hommage à ceux qui ont fait le sacrifice de leur vie afin que les masses populaires puissent être tenues informées de certains événements. Et elle encourage les lecteurs à être curieux, à développer un amour inconditionnel pour leur environnement, à œuvrer pour un monde plus équitable et éclairé. - Biographie : Avec «Un monde après...» Mossane Diomé signe, chez Spinelle, sa cinquième publication.