Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un ogre dans ma maison
Sarbacane - EAN : 9782377317301
Édition papier
EAN : 9782377317301
Paru le : 6 juil. 2022
11,90 €
11,28 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377317301
- Réf. éditeur : SA1356
- Collection : PEPIX
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 6 juil. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:210 mm L:141 mm E:21 mm
- Poids : 320gr
- Résumé : Blanche Blondin. Âge : 9 ans. Signes distinctifs : un QI hors-normes, et une fâcheuse tendance à se fourrer dans les ennuis jusqu'au cou. Jugez plutôt ! Tout récemment, sa mère s'est amourachée d'Hannibal, un type avec des paluches grosses comme des raquettes de tennis, des poils de mammouth et des dents qui ressemblent à des crocs... Vous avez compris ? Hannibal est un ogre, un vrai, qui n'a séduit la maman de Blanche que pour mieux approcher Blanche et la dévorer toute crue ! Et le pire, c'est qu'il n'est pas seul. Il a plein de copains, dans la ville, qui nourrissent le même genre de projets que lui...
- Biographie : À 24 ans, après des études d'Arts Plastiques à Strasbourg et un diplôme d'illustratrice à l'École Émile Cohl, Joëlle Dreidemy devient illustratrice de livres, cartes de voeux, albums, puis également prof à Émile Cohl, et leadeuse du groupe de rock Pilgrim (basse et chant). Dans la collection Pépix, elle a illustré avec génie Popy la Tornade de Stéphanie Richard, La Sorcitresse de Philippe Arnaud, L'ogre à poil(s) de Marion Brunet et Perséphone au téléphone d'Anne Schmauch.