Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un petit coin d'enfer, une Bolge
Au Pays Reve - EAN : 9782918966593
Édition papier
EAN : 9782918966593
Paru le : 28 mai 2015
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782918966593
- Réf. éditeur : 059APR
- Collection : I&D
- Editeur : Au Pays Reve
- Date Parution : 28 mai 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:205 mm L:142 mm E:14 mm
- Poids : 270gr
- Résumé : Une nouvelle fois, dans ce roman noir, font bon ménage horreur et humour, deux ingrédients chers à Tério. Une Bolge est le lieu où se trouve le mal, où l’on souffre les affres de l’enfer (lire La Divine Comédie de Dante Alighieri). Voilà où sera projeté Gilles, jeune homme, traumatisé dans son enfance par son père et plus tard par ses premières expériences sexuelles. Envoûté par des sculptures anthropomorphes, provenant de tombes malgaches, qui se trouvaient dans sa demeure, il croit leur obéir en commettant divers crimes, aveuglé par ses instincts sadiques et meurtriers. Un tueur en série d’un nouveau genre est né.
- Biographie : Célèbre psychopathe azuréen...Michel Lovreglio est son double... Il est né en 1943 au Puy-en-Velay d’une mère peintre et graveur et d’un père universitaire issu d’une famille de musiciens (concertistes, compositeurs, chefs d’orchestres) . Il a fait des études de littérature italienne, de philosophie et de droit. Successivement professeur, galeriste, agent immobilier, il vit depuis cinquante ans à Nice. Auteur d’essais philosophiques, il s’est consacré depuis six ans à l’écriture de romans noirs, très noirs mais non dépourvus d’humour dans lesquels les psychopathes tiennent le haut du pavé et les femmes très souvent le rôle de victimes. “Une Bolge” est son huitième roman.