Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un peu, beaucoup, passionnément NC
EAN : 9782764024188
Paru le : 16 avr. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782764024188
- Réf. éditeur : 602562
- Collection : LITTERAT EROTIQ
- Editeur : Quebec Livres
- Date Parution : 16 avr. 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 231
- Format : H:229 mm L:152 mm E:14 mm
- Poids : 260gr
-
Résumé :
Martin Laliberté est l'auteur de nombreuses histoires érotiques. Il nous revient, une fois de plus, avec des nouvelles qui nous entraînent dans une fascinante sensualité, un érotisme inégalé.
Chère lectrice, Il y a si longtemps que tourbillonne en moi cette passion dévorante que j'ai cru bon, ne serait-ce que pour alléger ce fardeau brûlant qui m'accable, de te livrer sur papier le traitement royal que je te réserve dans mes pensées les plus secrètes. Chaque jour, chaque minute, chaque seconde, je peaufine mon scénario pour ce moment béni d'entre tous où nous glisserons ensemble sous les draps. Je suis le réalisateur de notre propre film, le metteur en scène ultime, qui fera de toi l'objet de mes désirs les plus fous. Sous le couvert soyeux des draps frais, je commencerais par t'embrasser partout, sans négliger une seule parcelle de ton corps si désirable. Je poserais mes lèvres sur ta nuque, juste entre ton oreille et la naissance de tes cheveux... Me nourrissant de tes frissons et soupirs, je couvrirais l'avant comme l'arrière, où je flânerais avec le plus grand plaisir dans la crevasse de tes fesses. Longuement, sans me presser. Je ne négligerais rien, je te le jure...