Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un peu de recul chère Isabel !
Lattes - EAN : 9782709661935
Édition papier
EAN : 9782709661935
Paru le : 30 mai 2018
19,50 €
18,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782709661935
- Réf. éditeur : 8626011
- Collection : ROMANS ETRANGER
- Editeur : Lattes
- Date Parution : 30 mai 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 250
- Format : H:205 mm L:130 mm E:27 mm
- Poids : 376gr
-
Résumé :
Isabel et son mari Jamie sont comblés par la naissance de leur deuxième enfant. Mais Charlie, qui n’a pas encore quatre ans, ne raffole pas de son petit frère. Pire, il fait comme si Magnus n’existait pas. Isabel doit trouver le moyen d’inculquer à son fils aîné la patience et la compréhension qui l’ont guidée dans sa propre vie.
Ce sont précisément ces qualités qui ont poussé Bea Shandon, une vieille copine de lycée d’Isabel, à lui demander de l’aider à résoudre une situation délicate. Lors de son dernier dîner Bea, qui adore jouer les marieuses, a présenté une amie fortunée à un chirurgien plastique. Lorsqu’on révèle à Bea certaines informations troublantes sur ce dernier, elle craint d’avoir commis une erreur en orchestrant cette rencontre. Isabel accepte de se renseigner. Mais lorsque son enquête prend un tour inattendu, elle commence à se demander sur qui, au juste, elle devrait enquêter.
Traduit de l’anglais par Denyse Beaulieu
-
Biographie :
Alexander McCall Smith est l’auteur de plusieurs séries de romans policiers, la plus connue : Les enquêtes de Mma Ramotswe, publiées par 10 /18.
La série Le Club des philosophes amateurs dont Isabel Dalhousie est l’héroïne est reprise en poche aux éditions du Masque tandis que Lattès publie ici le douzième volume, les précédents étant publiés aux éditions Des Deux Terres.
L’auteur habite Édinbourg et se fait le chantre de l’art de vivre écossais.