Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un point rouge dans le cœur
Compagnie Litt - EAN : 9782876837942
Édition papier
EAN : 9782876837942
Paru le : 17 nov. 2023
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782876837942
- Editeur : Compagnie Litt
- Date Parution : 17 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 106
- Format : H:210 mm L:140 mm E:9 mm
- Poids : 120gr
-
Résumé :
Un soir, dans une ville au ciel étoilé, un homme mystérieux rencontre une inconnue. Qui est-il ? Nul ne le sait, alors qu’une pluie de poèmes s’abat sur la ville.
Au long de ce recueil de nouvelles, un certain Edgard apparaît et disparaît, personnage qui semble détenir une clef existentielle dans ces histoires qui ont toutes un point commun : un point rouge dans le cœur. Souffrance, douleur, bonheur et joie, autant de raisons de provoquer ce point rouge, ce leitmotiv avec plusieurs arrière-plans : la liberté, la littérature, la politique, la guerre… la vie ? Alors Edgard, cet inconnu poète, reflet de nos vies, de nos peurs, mais aussi de l’espoir, comment faire pour le retrouver ?
Et si cela dépendait de la force du rêve ?
Amoureux de la littérature, Bernard Fetter a publié plusieurs recueils de poésie où se mêlent émotions et sentiments ainsi que des ouvrages jeunesse illustrés au ton plus léger et solaire.
Avec « Un point rouge dans le cœur », il nous invite à découvrir un ensemble de nouvelles étonnantes, parfois absurdes, qui s’inscrivent dans le sillage de l’OuLiPo et où les références se mélangent pour stimuler l’imagination.