Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un président en marche
EAN : 9782384176328
Édition papier
EAN : 9782384176328
Paru le : 1 déc. 2022
27,50 €
26,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384176328
- Date Parution : 1 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 276
- Format : H:215 mm L:135 mm E:15 mm
- Poids : 340gr
- Résumé : Dans cet essai, j'ai abordé mon sujet en ayant à l'esprit la recherche d'un équilibre entre les points positifs et négatifs de la mandature d'Emmanuel Macron. En vérité, je le dis, je n'ai pas oublié la blessure que ses propos sur l'Algérie française en 2017 m'ont occasionnée, mais j'ai fait abstraction de mes sentiments personnels pour analyser la nature d'homme du président et ses actions pour la France. Ai-je réussi à faire passer mon message? Pourtant, entre ses « ni-ni » et ses « En même temps ! », le message politique n'estil pas chancelant ? Pourtant, il est réélu pour un nouveau mandat mais cette fois, sans majorité absolue. Pour quelle France? J'ai souhaité être sincère dans mon étude avec parfois cette crispation au cur de constater quelques dérives qui éloignaient mon pays de ses gloires anciennes, de mes rêves d'enfant fier de notre drapeau, de nos conquêtes et de son savoir. Tout au long de ce nouveau mandat, je vais prier pour que la France reste grande et je resterai fidèle au combat que je mène contre les objectifs pernicieux du progressisme souhaitant « déconstruire » l'Histoire de France.
- Biographie : Robert Charles Puig est Pied - Noir algérois d'origine. Sa terre natale habite son coeur et ses écrits existent pour défendre une vérité interdite, malmenée, étouffée en même temps qu'une France libérée de son progressisme pervers. Il défend avant tout une double cause: une Grande France orgueilleuse de son passé et de son Algérie française.