Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un refuge à bavella
EAN : 9782414583751
Édition papier
EAN : 9782414583751
Paru le : 27 juin 2022
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414583751
- Réf. éditeur : 1068169
- Date Parution : 27 juin 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 206
- Format : H:204 mm L:134 mm E:16 mm
- Poids : 245gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Étudiant en second cycle de sciences économiques à Nancy, Fred se fait escroquer par un individu rencontré en boîte de nuit. Il signe, sans le savoir, un montage juridique le rendant responsable, devant la loi, d'opérations frauduleuses. Devenu témoin gênant, il est contraint de se réfugier en Corse, chez des amis, où il avait l'habitude de passer ses vacances. Mais les escrocs continuent à le rechercher, vont-ils arriver à leurs fins ? Ce roman est à la fois une belle aventure et aussi une superbe histoire d'amour.
- Biographie : Jean-Claude Cruchten publie, avec Un refuge à Bavella, son septième roman aux Éditions Edilivre. Un Refuge à Bavella constitue à nouveau pour lui un voyage dans le temps. L'histoire commence à Nancy, ville universitaire où l'auteur a poursuivi des études et connu ses premières émotions de jeune adulte. C'est à la faculté de sciences économiques qu'il découvrit la vie loin de ses repères familiaux. Il y rencontra son épouse et fonda une famille. Il commença à écrire ses premiers romans après avoir fait une attaque cérébrale qui, heureusement, ne lui laissa pas trop de séquelles, mais l'obligea à reprendre une vie plus saine et plus posée. L'histoire du roman se poursuit en Corse, plus précisément en montagne corse, qu'il découvrit beaucoup plus tardivement et dont il tomba complètement amoureux. Dès les premiers jours où il mit les pieds dans cette belle région, et surtout grâce à la rencontre avec des gens d'une gentillesse sans égale, il se promit qu'il reviendrait le plus souvent possible se baigner de quiétude, d'apaisement et de réconfort. C'est ce qu'il fit.