Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un si beau voyou
EAN : 9782493881090
Édition papier
EAN : 9782493881090
Paru le : 14 févr. 2023
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493881090
- Collection : CAMELIA
- Date Parution : 14 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 285
- Format : H:15 mm L:210 mm E:140 mm
- Poids : 401gr
- Résumé : On dit que la fortune se trouve sous les pieds d'un cheval, mais où se trouve l'amour ? Valériane, jeune, veuve et riche s'ennuie dans son hôtel parisien. Les promenades au bois, les bals et les œuvres de charité ne lui suffisent plus. Elle décide avec sa dame de compagnie, Louise, d'aller se divertir dans un bal populaire. Cette escapade d'un soir va changer leur vie et les entrainer dans de nombreuses aventures parfois dangereuses...
- Biographie : Martine Vigne, mariée, deux enfants, après des études à la faculté de lettres de Montpellier a fait carrière à la Poste. Retraitée, elle partage son temps avec son époux entre la France et l’Argentine. Passionnée de lecture, elle a commencé à écrire dès l’adolescence. Ses romans sont le reflet de ce qu’elle aime retrouver dans un livre : un moment de rêve, le loisir d’oublier les préoccupations journalières, de s’évader… Elle a publié un roman en France : «Quand souffle le mistral» où elle donne libre cours à sa deuxième passion, les chevaux. Elle écrit maintenant également en langue espagnole des nouvelles publiées en recueils regroupant les auteurs d’une association d’écrivains argentine : «Los escritores del nuevo tiempo». Elle a participé et a été primée lors de deux concours de nouvelles : Concurso NOA 2012 et Karma sensual 9 (nouvelles érotiques). En 2017 elle a participé à un ouvrage collectif « Les couleurs de l’âme » publié par les éditions Eivlys avec une nouvelle intitulée « Photos sur internet ».