Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un sociologue au volant
Teraedre - EAN : 9782360850532
Édition papier
EAN : 9782360850532
Paru le : 28 mai 2014
20,50 €
19,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782360850532
- Collection : L'ANTHROPOLOGIE
- Editeur : Teraedre
- Date Parution : 28 mai 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 188
- Format : H:215 mm L:135 mm E:10 mm
- Poids : 235gr
- Résumé : A partir d'"entretiens participants", comment comprendre le rapport de l'individu à son automobile ? L'automobiliste est un être techno-bio-psycho-social, dans la mesure où il apparaît comme un être individualisé (social), habitant l'espace intérieur de son automobile (techno) à travers différents états d'être et régimes d'engagement qui font intervenir aussi bien le corps (bio) que l'esprit (psycho).