Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un type merveilleux
EAN : 9782253025290
Paru le : 19 nov. 1980
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253025290
- Réf. éditeur : 3054491
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 19 nov. 1980
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:165 mm L:110 mm E:16 mm
- Poids : 166gr
-
Résumé :
Robert et Anouk sont mariés depuis treize mois. Dans l'avion qui les emmène à Washington où ils se rendent pour assister à un congrès, Robert invente un déplacement - juste une petite journée - à Boston. Il ment parce qu'il a besoin, même pour peu de temps, de se libérer de l'esclavage de son mariage raté.
Il rencontrera une femme, marginale comme lui lorsqu'il s'agit du bonheur. Et Anouk, restée seule pendant vint-quatre heures, fera la connaissance d'un Américain. Les prolongements de ces événements imprévisibles secoueront profondément leur vie. - Biographie : J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir, son journal de guerre, la projette dans une carrière internationale. Dès ses débuts, elle est défendue par les libraires. Ses titres-vedettes passionnent la France et font le tour du monde. Notamment Le Cardinal prisonnier (Julliard), Toutes les chances plus une (Grasset, Prix Interallié), Vent africain (Grasset, Prix des Maisons de la Presse), Une affaire d'héritage (Grasset), dernièrement Embrasser la vie (Fayard), On ne fait jamais vraiment ce que l'on veut (Fayard) et Aller-retour tous frais payés (Fayard). Christine Arnothy est critique littéraire du Parisien - Aujourd'hui et ainsi en contact hebdomadaire avec les lecteurs.