Understanding the World. The Atlas of Infographics

Taschen - EAN : 9783836594967
Sandra Rendgen
Édition papier

EAN : 9783836594967

Paru le : 15 août 2023

50,00 € 47,39 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9783836594967
  • Réf. éditeur : 48035
  • Editeur : Taschen
  • Date Parution : 15 août 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 456
  • Format : H:315 mm L:210 mm
  • Poids : 2.258kg
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Saisissant par sa taille, sa diversité et ses détails, le monde ne cesse de déciller nos yeux et d’exciter notre curiosité. Depuis les plus anciennes peintures rupestres, les êtres humains considèrent cette Terre comme leur demeure et cherchent à la comprendre.

    Cet atlas visuel de grande envergure présente les façons les plus passionnantes, créatives et inspirantes d’expliquer le monde à travers l’infographie. Divisé en cinq chapitres, il couvre environnement, technologie, économie, société et culture, pour traduire une partie des aspects les plus complexes de notre monde sous une forme visuelle accessible. Avec plus de 280 graphiques, reproduits en grand format, dont sept dépliants, ce recueil se concentre avant tout sur le début du XXIe siècle, mais inclut aussi des chefs-d’œuvre plus anciens qui mettent notre situation actuelle en perspective.

    Nigel Holmes présente l’ouvrage avec un graphisme de son cru, spécialement conçu pour l’occasion, tandis que Sandra Rendgen livre un essai historique illustré qui retrace la manière dont le monde a été étudié et interprété au fil des siècles. Avec ses graphismes d’information issus de Fortune, National Geographic et The Guardian, entre autres références, ce livre n’est pas seulement une vitrine où s’expose la crème de l’infographie, cette branche particulière du design, mais aussi un fascinant condensé de nos cadre et mode de vie.

  • Biographie :

    Julius Wiedemann a étudié le graphisme et le marketing. Avant de rejoindre TASCHEN en 2001, il fut le directeur artistique de journaux et magazines spécialisés dans le design à Tokyo. Parmi ses titres figurent les séries Illustration Now! et Record Covers, la collection de livres sur l’infographie et des ouvrages sur la publicité et la culture visuelle.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.