Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une affaire très personnelle
Albin Michel - EAN : 9782226126153
Édition papier
EAN : 9782226126153
Paru le : 1 juin 2001
20,15 €
19,10 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226126153
- Réf. éditeur : 6066260
- Collection : SPECIAL SUSPENS
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 1 juin 2001
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:225 mm L:145 mm E:30 mm
- Poids : 508gr
-
Résumé :
L'université de Cambridge : un lieu d'études et de sagesse ? Sous l'apparence, se cache une série de suicides énigmatiques, de morts accidentelles ou mystérieuses. En guise de professeurs et de conférenciers, il semble n'y avoir ici que des âmes troubles et des suspects !
L'inspecteur Duncan Kincaid, assisté de sa compagne Gemma James, risque d'avoir fort à faire face à ce monde replié sur ses secrets. D'autant qu'après douze ans de séparation, son ex-épouse Victoria Mc Clellan l'interroge sans cesse à propos de la biographie controversée d'une poétesse anticonformiste qui se serait supprimée en avalant des médicaments...
Un peu simple... La vérité se cache, une fois encore, dans le passé qui, peu à peu, va resurgir, de plus en plus angoissant.
Avec ce roman au suspense à la fois délicat et captivant, Deborah Crombie s'installe brillamment au rang des stars du genre.
- Biographie : Américaine, née au Texas, Deborah Crombie a longtemps vécu en Angleterre où se déroulent tous ses romans. Comme Elizabeth George, elle appartient au cercle fermé des Américaines qui écrivent des suspenses plus british que nature. Best-seller aux États-Unis, sa série des enquêtes du commissaire Duncan Kincaid et de l'inspectrice Gemma James est traduite dans de nombreux pays.