Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une alliance de choc
J'ai Lu - EAN : 9782290034637
Édition papier
EAN : 9782290034637
Paru le : 15 mai 2011
6,60 €
6,26 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290034637
- Réf. éditeur : M13914
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 15 mai 2011
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:178 mm L:110 mm E:16 mm
- Poids : 169gr
- Résumé : Si Tobias March a accepté l'invitation des Beaumont au bal costumé qu'ils organisent dans leur luxueux domaine campagnard, c'est uniquement pour profiter de deux nuits tranquilles avec Lavinia. Il en a plus qu'assez des rencontres furtives, où l'on risque à tout moment d'être dérangé ! Loin de ces motifs égrillards, Lavinia obéit à des raisons plus mercantiles. Tout le gratin londonien se retrouvera chez les Beaumont. Ce serait bien le diable si elle ne parvenait pas à trouver quelques nouveaux clients ! Mais rien ne se passe comme prévu. À peine arrivé, Tobias est assailli par une de ses vieilles connaissances, la ravissante et richissime Aspasia Gray, qui se prétend menacée de mort.Quelques heures plus tard, un des invités est assassiné...
- Biographie : Auteure de best-sellers, Amanda Quick s'est spécialisée dans l'écriture de romances historiques et contemporaines. Amanda Quick est l'un des noms de plume de Jayne Ann Krentz, auteure de romance contemporaine à suspense. Elle utilise également le nom Jayne Castle (son nom de jeune fille) pour écrire de la romance paranormale."On me demande souvent pourquoi j'utilise tant de noms d'emprunt, et la réponse est que c'est une façon pour mes lecteurs de toujours savoir dans quel univers mon livre les emmènera." En plus d'écrire des ouvrages de fiction, elle est elle-même éditrice et auteure d'une collection d'essais nommé "Hommes dangereux et femmes aventureuses : les auteurs de romance à propos des attraits du genre" (publié par les Presses universitaires de Pennsylvanie).Chaque année elle participe à l'événement Romance Writers of America et y anime un atelier auprès des bibliothécaires afin de défendre l'importance de la romance."La romance est le seul genre qui garantisse qu'une héroïne soit au coeur de l'intrigue. Ce sont des livres qui célèbrent le courage et la vertu des femmes : honneur, bravoure, détermination et une croyance profonde dans les pouvoirs de rédemption de l'amour."