Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une balade dans la nuit
EAN : 9782253177630
Paru le : 26 févr. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253177630
- Réf. éditeur : 3177631
- Collection : POLICIERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 26 févr. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:178 mm L:110 mm E:15 mm
- Poids : 178gr
-
Résumé :
Rien de tel qu’Internet et le suivi on line des livraisons pour faire transiter la came sans éveiller de soupçons. C’est ce que pense Anwan Hawkins, qui dirige son trafic depuis sa prison. Jusqu'au jour où il est délesté d’un colis : 130 000 dollars envolés… Sur les conseils de son avocat, Hawkins fait appel à Spero Lucas pour retrouver la drogue. Revenu depuis peu d’Irak, Spero est devenu enquêteur pour le compte de l’avocat. Moyennant 40% de commission, il découvrira vite comment le colis a disparu… Une mission qui n’est pas sans risques, même pour un ex-marine.
Pelecanos demeure l’ethnographe du polar urbain américain dont les romans quadrillent et décryptent inlassablement Washington DC. Elsa Maggion, Libération
Pelecanos est en train de construire la plus passionnante des épopées de l’Amérique urbaine. C’est un mélange de Dos Passos et de Hammett en version ultrarapide. Gérard Guégan, Sud-Ouest.
-
Biographie :
George Pelecanos est né à Washington, D.C. en 1957. Producteur, chroniqueur et grand amoureux de la capitale américaine qu’il décrit dans tous ses romans, il est, entre autres ouvrages, l’auteur de Hard Revolution, Les Jardins de la mort, Un jour en mai et Le Double Portrait. Il est aussi l’un des grands scénaristes des séries cultes The Wire (Sur écoute) et Treme.