Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une brève histoire du tracteur en Ukraine
Des Deux Terres - EAN : 9782848930503
Édition papier
EAN : 9782848930503
Paru le : 2 janv. 2000
24,90 €
23,60 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848930503
- Réf. éditeur : 2601409
- Collection : EDITIONS DES DE
- Editeur : Des Deux Terres
- Date Parution : 2 janv. 2000
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 512
- Format : H:200 mm L:132 mm E:20 mm
- Poids : 448gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
« Un portrait exubérant de sénilité, de luxure et d’avidité... un petit bijou ! »The Economist
Quand leur père Nikolaï, veuf depuis peu, leur annonce qu'il compte se remarier avec Valentina, Vera et Nadezhda comprennent qu'il va leur falloir oublier leurs vieilles rivalités pour voler à son secours. Car Valentina a cinquante ans de moins que lui, des ogives nucléaires en guise de poitrine, et un certain penchant pour les plats surgelés ! Mais surtout, elle est prête à tout pour assouvir sa quête du luxe à l'occidentale. Tandis que Nikolaï poursuit tant bien que mal son chef-d’œuvre - une grande histoire du tracteur et de son rôle dans le progrès de l'humanité - les deux sœurs passent à l'action. Commence alors une bataille épique pour déloger l'intruse aux dessous de satin vert, sur fond de secrets de famille.
Traduit de l'anglais par Sabine Porte - Biographie : Marina Lewycka est née à la fin de la guerre, de parents ukrainiens, dans un camp de réfugiés à Kiel, en Allemagne. Elle a grandi ensuite en Angleterre. Pour son premier roman, Une brève histoire du tracteur en Ukraine, elle a reçu le SAGA Award et le prix Bollinger en 2005. Ce livre a eu un succès exceptionnel avec plus d’un million d’exemplaires vendus en Angleterre et est resté plus d’un an sur la liste des best-sellers en Allemagne. Ses romans suivants, Deux Caravanes et Des adhésifs dans le monde moderne, étaient respectivement numéro un et numéro quatre sur la liste des meilleures ventes du Sunday Times. Traders, hippies et hamsters est publié dans sept pays. Marina Lewycka est mariée, mère d’une fille aujourd’hui adulte et vit à Sheffield, en Angleterre.