Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une Compensation aux luttes
Ece-D - EAN : 9782379390463
Édition papier
EAN : 9782379390463
Paru le : 24 juin 2021
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379390463
- Réf. éditeur : 978237939046
- Collection : SOCIETE /
- Editeur : Ece-D
- Date Parution : 24 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : H:210 mm L:140 mm E:17 mm
- Poids : 286gr
- Résumé : Corbel Marek, auteur rompu aux polars et aux thrillers décrit dans ce nouveau roman noir, une société humaine qui connaît des différences sociales à ce point lourdes qu'une partie de la vie est devenue underground à Paris. On y croise un riche avocat peu investi dans sa charge, et le sulfureux responsable d’une agence d’administration d’immeubles successivement assassinés par des armes incendiaires en tous points comparables, le commandant Letica, une quinquagénaire en proie à la méfiance de sa hiérarchie à la brigade criminelle, renâcle à croire à l’oeuvre d’un tueur en série, Linda Kacimi une capitaine "DGSI" aux ambitions politiques affirmées au nom de l’antiterrorisme, confrontée aux luttes partisanes entre l’ancien maire et son successeur sur fond de spéculation immobilière, et enfin, Manlius, un enquêteur privé de retour à Paris après une vingtaine d’années d’absence. On y rebat les cartes sociales, politiques et économiques, on tue, on meurt, on enquête, on lutte pour compenser
- Biographie : Marek Corbel est né en 1976 dans le Finistère. Juriste dans la fonction publique, il a toujours nourri comme lecteur une passion pour le roman noir et le polar à coloration politico-historique. Auteur d’une dizaine de romans de genre et scénariste de bande dessinée depuis peu, Marek Corbel affectionne d’insérer ses intrigues et histoires au coeur des contradictions d’une époque donnée. On citera notamment « Il était une fois 1945 », « Le sanctuaire de Cargèse », « La Tanière du Laonnois », « Mortelle Sultane », « La Tourmente ». Marek Corbel plonge le lecteur dans une société plus qu'inquiétante dans son polar noir urbain, "Une Compensation aux Luttes", chez ECE-D, Paris.