Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une heure de silence
EAN : 9782021012507
Paru le : 20 oct. 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782021012507
- Réf. éditeur : SEL190895
- Collection : SEUIL POLICIER
- Editeur : Seuil
- Date Parution : 20 oct. 2011
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : H:225 mm L:140 mm E:24 mm
- Poids : 398gr
-
Résumé :
La Crête aux murmures – Maison des rêves
6 novembre 1992-27 avril 1996
Voici l’étrange épitaphe gravé derrière la porte d’une maison baptisée « La Crête aux murmures ». Cette propriété estimée à plusieurs millions de dollars, abritait douze ans plus tôt un étrange programme de réinsertion mené par Alexandra Cantrell, la sœur d’un ponte de la mafia de Cleveland.
Le détective privé Lincoln Perry en apprend l’existence lorsque débarque dans son bureau Parker Harrisson –ancien détenu et « pensionnaire » de la Crête aux murmures – lui demandant de retrouver Alexandra, qui a brusquement déserté les lieux et aurait disparu de la surface du globe…
Déconcerté et embarrassé par l’instinctive méfiance que lui inspire son client, il décide de prendre l’affaire et de s’en débarrasser aussi sec. Mais il se rend vite compte que les os Joshua Cantrell, époux d’Alexandra, ont été découverts au moment même ou Parker s’est décidé à faire appel à lui.
Coïncidence ? Sûrement pas. Pour régler ce dossier dont les pistes sont froides depuis des années, Lincoln Perry, aidé d’un autre détective, va devoir plonger le nez dans les enquêtes de la police mais aussi du FBI, et enfin résoudre disparition et meurtre au risque et au prix de sa vie.
Né en 1984, Michael Koryta avait 21 ans lors de la parution de son premier roman, La Mort du privé , sélectionné aux prestigieux Edgar
Après des études de criminologie à l' université d' Indiana, il travaille désormais comme détective privé, et écrit de nouvelles enquêtes de son duo de privés, Lincoln Perry et Joe Pritchard.