Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une histoire de voleurs et de trolls - pack promo vol. 01 à vol. 03
Drakoo - EAN : 9782382332559
Édition papier
EAN : 9782382332559
Paru le : 26 juin 2024
31,80 €
30,14 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782382332559
- Réf. éditeur : 8603741
- Collection : DRAK.FANTASY
- Editeur : Drakoo
- Date Parution : 26 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:320 mm L:242 mm E:30 mm
- Poids : 1.822kg
-
Résumé :
Un elfe voleur et une humaine amnésique pour sauver le monde !Le monde dérivant est une terre cachée, peuplée de créatures fabuleuses. Mais les temps y sont troublés depuis que Mère Knosser et son armée de Trolls sont animés d'une fièvre conquérante. Elle engage d'ailleurs Delric Twotter, un elfe voleur, pour dérober un artefact aux pacifiques Domovois. Or les plans de Delric sont chamboulés lorsqu'il tombe sur Ysabeau, une humaine manipulée par une sorcière. Ce duo improbable doit alors faire face à un danger qui menace non seulement le monde dérivant, mais aussi celui des Humains.
-
Biographie :
Ken Broeders a fait ses études à l'Institut Sint-Lucas d'Anvers, où il a obtenu son diplôme en 1993. Son oeuvre finale Tyndall a été développée en une série de bandes dessinées en cinq tomes en collaboration avec le scénariste Luc Van Peborgh. Après Tyndall, sa série Beyond the Stone est publiée, une série de fantasy dans un cadre romain plus ou moins tardif. La série a été brusquement arrêtée après quatre tomes. Elle a été suivie par le one-shot Cyrano, une adaptation de la célèbre pièce de 1897 pour la collection Classix de Standaard Uitgeverij. Sa série suivante est Apostata, un ambitieux cycle historique sur Julien l'Apostat. Cela lui apporte une renommée internationale et la série est publiée dans plusieurs pays. Puis Broeders a commencé à travailler sur Driftwereld, une bande dessinée sur un monde caché rempli de nains, de magiciens et de sorcières. La série a été réalisée pour le magazine néerlandais Eppo et a été publiée aux Pays-Bas, en Allemagne, en Pologne, au Danemark et en France chez Drakoo sous le titre Une histoire de voleurs et de trolls. En ce moment, Broeders prépare son nouveau projet Le souffle du diable, une bande dessinée de 64 pages sur une ville frappée par un brouillard empoisonné en France en 1783.