Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une identité numérique réfléchie
Gereso - EAN : 9782378906870
Édition papier
EAN : 9782378906870
Paru le : 3 juin 2021
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378906870
- Réf. éditeur : 153892
- Editeur : Gereso
- Date Parution : 3 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:210 mm L:145 mm E:9 mm
- Poids : 220gr
- Résumé : Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! Établir une identité numérique réfléchie sur Internet vous permettra de fidéliser vos clients, de constituer une communauté de « fans », de trouver un emploi… Mais comment bien démarrer sur les réseaux, choisir la bonne stratégie en fonction de ses objectifs, bien cibler ses clients ou ses interlocuteurs ? Chefs d'entreprise, étudiants, demandeurs d'emploi, auto-entrepreneurs, artistes, sportifs, personnalités politiques… Vous devez connaître les rouages des différents outils pour arriver rapidement et sûrement au but que vous vous êtes fixé. À travers une approche intergénérationnelle, les auteurs analysent pour vous les différentes étapes pour faire du Web votre meilleur allié, quels que soient votre âge et votre situation professionnelle. Véritable guide 100 % actuel et opérationnel, illustré de plus de 80 captures d'écran, de cas pratiques et de nombreux exemples commentés, ce livre vous permettra de mieux maîtriser les réseaux sociaux et les nouveaux usages d'Internet.
- Biographie : Christophe BLAZQUEZ est cofondateur de La Mêlée d’Adour, structure fédératrice des acteurs de l’économie numérique du bassin de l’Adour. Il est également directeur marketing et communication du Business and Innovation Centre Crescendo.