Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une partie de billard
Assyelle - EAN : 9782378550509
Édition papier
EAN : 9782378550509
Paru le : 7 févr. 2025
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378550509
- Réf. éditeur : 157
- Collection : ROMANS
- Editeur : Assyelle
- Date Parution : 7 févr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 334
- Format : H:240 mm L:160 mm E:20 mm
- Poids : 460gr
-
Résumé :
Après une journée passée au château de Chambord où il mène un reportage photographique, Georges Védac arrive à la Grange aux Loups, chambre d’hôte où il a réservé trois nuitées. Hélène Lavaud, l’hôtesse, se trouve à un moment crucial de sa vie. Elle devra faire des choix existentiels et va y entraîner son hôte malgré lui.
Durant six mois vont survenir une cascade d’événements, d’impacts en chaîne, de chocs en série auxquels seront mêlés, de près ou de loin, quelques autres personnages dont une jeune femme, Audrey Desbois, que rien ne prédisposait à croiser le chemin d’Hélène. Les hasards de la vie font que ces deux femmes vont se reconnaître, sans jamais s’être vues auparavant…
Les rencontres, les événements, les circonstances percutent les existences, pour le meilleur ou pour le pire. Les êtres humains sont des billes sur le grand tapis vert d’un billard. Ils se heurtent avec violence, s’effleurent avec délicatesse ou… s’évitent subtilement. Leurs trajectoires de vie s’en trouvent modifiées et poussent les êtres vers des horizons insoupçonnés.