Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une place en finale
Bayard - EAN : 9791036363658
Édition papier
EAN : 9791036363658
Paru le : 13 mars 2024
6,90 €
6,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791036363658
- Réf. éditeur : 8597461
- Collection : J'AIME LIRE MAX
- Editeur : Bayard
- Date Parution : 13 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:192 mm L:128 mm E:7 mm
- Poids : 130gr
-
Résumé :
Milo a une passion : le foot, et il rêve d'intégrer un grand club. Grâce à un but incroyable, il propulse son équipe en finale. Mais après le match, son destin va basculer en quelques secondes...
- Biographie : Yeseul Kim est une illustratrice d'origine Sud Coréenne née en 1991 à Dakar au Sénégal. Depuis toute petite elle a gribouillé dans ses carnets pensant devenir peintre ou dessinatrice de mangas (ou du moins vaguement une personne qui peut dessiner toute la journée au lieu d'aller en cours). Ayant grandi dans plusieurs pays tels que l'Afrique du Sud, Corée du Sud, Cameroun, puis en France où elle réside aujourd'hui à Montreuil, ces souvenirs multiculturels nourrissent son univers et imagination, elle dessine d'ailleurs une bd basée sur ces expériences à ses heures perdues. Elle a fait ses études à LISAA (parsemé d'une année à la fac en langues étrangères appliquées) avant de travailler dans le dessin animé, d'abord en tant qu'animatrice 2D, puis dessinatrice de décors. Elle s'est lancé ensuite en tant qu'illustratrice en freelance (notamment chez Bayard pour J'aime Lire Max, Je Bouquine, Phosphore...), et exerce aussi en tant qu'interprète trilingue, ce qui lui permet de voyager et rencontrer des personnes de tous horizons (et de sortir un peu de son bureau où elle aime s'y terrer).