Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une porte ouverte sur l'invisible - Ma vie de medium
EAN : 9791025203729
Édition papier
EAN : 9791025203729
Paru le : 8 févr. 2018
14,00 €
13,27 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791025203729
- Réf. éditeur : 252.03729
- Collection : ESSAI
- Date Parution : 8 févr. 2018
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:200 mm L:130 mm E:10 mm
- Poids : 148gr
-
Résumé :
À l’âge de quinze ans, Nathalie fait un rêve étrange et éprouvant : dans la rue, face au restaurant de ses parents, elle ressent de violentes décharges dans la poitrine, perçoit des cris, des pleurs, et les bruits assourdissants d’une mitraillette… Elle se réveille désorientée et apeurée : qu’a-t-elle vu ? Une vieille voisine lui racontera que l’appartement de son rêve fut le théâtre d’un massacre durant la Deuxième Guerre mondiale… Ce jour-là, Nathalie prend conscience qu’elle possède un don : elle avait vécu une scène du passé.
Depuis son plus jeune âge, elle s’était d’ailleurs toujours sentie un peu à part, différente, spéciale – sensations, intuitions, prémonitions troublantes… Mais comment ne pas d’abord refouler ce qui semble relever du pur irrationnel, voire de la folie ?
Dans cet étonnant récit, l’auteur raconte comment elle a appris à accepter son don, à l’apprivoiser, à le faire grandir. Loin des caricatures, un témoignage authentique et sincère qui montrera aux plus sceptiques d’entre nous qu’il existe bien des choses et des mondes que nous ne maîtrisons pas.